Quels sont les engagements de Raccoservices ?

Raccoservices s’engage à assurer au client la meilleure qualité de service possible en poursuivant une démarche d’amélioration continue de son expertise grâce à une veille de marché permanente.

Ainsi Raccoservices s’engage à une obligation de moyens dans le cadre de la fourniture des services à savoir :

  • Mettre à disposition sur le site internet un formulaire intelligent d’expression de projet, de détermination du besoin en raccordement à l’électricité (types de demandes de raccordement à réaliser) et de passage de commande ;
  • Mettre à disposition sur le site internet une foire aux questions en mesure de répondre aux questions que se poserait le client pour pouvoir passer commande de façon éclairée ;
  • Proposer un service client disponible 7j/7 de 9h à 19h, que ce soit par téléphone, email, chat, formulaire de contact ou encore par courrier ;
  • Donner accès à une équipe d’experts capable de conseiller chaque client en fonction de sa situation spécifique pour déterminer avec lui la ou les demandes de raccordement à l’électricité la ou les plus pertinentes, mais aussi d’assister le client de façon à lui rendre la démarche la plus fluide possible en l’aidant dans la constitution de son dossier de demande de raccordement et en déposant la demande pour lui ;
  • Et enfin de l’accompagner du début a la fin de sa ou ses demandes de raccordement à l’électricité, s’il fait le choix de l’offre de service adéquate, en l’aidant dans l’avancement de la démarche et en l’assistant dans la coordination des actions nécessaires à la planification, la mise en œuvre et la mise en service du ou des raccordements à l’électricité.