Comment faire sa demande de raccordement par téléphone ?
Une demande de raccordement à l’électricité ne peut être réalisée par téléphone.
Pour pouvoir se raccorder au réseau public d’électricité, l’usager doit fournir au distributeur d’électricité, à savoir Enedis ou une ELD (Entreprise Locale de Distribution), un dossier de demande de raccordement contenant un certain nombre d’éléments nécessaires à la définition de la solution technique de raccordement pour laquelle des travaux de raccordement seront entrepris.
Il faudra déposer sa demande par voie digitalisée ou encore par courrier dans certains cas.
Néanmoins, l’usager peut choisir de demander à Raccoservices de l’accompagner dans sa démarche de raccordement à l’électricité. Ainsi il bénéficiera notamment d’un service client de qualité, doté d’une équipe d’experts qualifiés, bénéficiant d’une formation continue, disponibles 7j/7 de 9h à 19h, sur différents canaux (téléphone, email, chat, formulaire de contact et courrier), et capables de l’assister à toutes les étapes de sa démarche de raccordement à l’électricité.
Si vous êtes intéressés par notre offre de service, n’attendez plus, commencez votre demande maintenant ou contactez notre service client ! Nous serions ravis de vous accompagner dans votre projet.